Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visio V500 pro - communication stoppe quand on ouvre le portail

Bonjour,

Quand j’ouvre le portail sur le moniteur, la communication s’arrête également (plus de son, plus d’image). Est ce que c’est normal? Ça ne me semble pas logique car je ne peux plus communiquer avec la personne qui a sonné et je ne peux pas voir non plus ce qu’ils font.

Un grand merci d’avance pour votre aide!

Fabien D.
Fabien D.

Fabien D.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il me semble que c'est normal, en tout cas sur mon Bticino c'est comme ca.
    Dès lors qu'on ouvre le portail il est entendu que la conversation et terminée.
    Sinon, pouvez-vous revenir à la conversation par appui sur la touche de dicution?

    Bonne journée à vous.

    Fabien D.
    Fabien D.

    Fabien D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci le Coyote!
    Je vais voir si je peux revenir à la conversation.
    Je trouve ça un peu dommage par contre qu’on ne puisse pas opter de rester en communication. C’est le cas pour d’autres marques d’interphones comme Aiphone par exemple et je trouve ça très utile (la conversation n’est souvent pas terminée, on peut voir si le livreur est parti, etc)
    Une excellente journée à vous

    Fabien D.
    Fabien D.

    Fabien D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci André pour cette confirmation !

    Haut de page