Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi mon portail s'ouvre seulement à 90°?

Bonjour,

En mode ouverture complète et en mode piéton, je dois faire 2 impulsions pour que le portail s'ouvre à 95°.
Avec une seule impulsion il s'ouvre à 90° seulement.
Alors que quand je fais la programmation il s'ouvre à 95° directement.
Est-ce que ce fonctionnement est normal ?

Merci,

Joanna G.
Joanna G.

Joanna G.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quel moteur ?

    Bonne journée

    Joanna G.
    Joanna G.

    Joanna G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    C'est un EVOLVIA

    Bonjour Joanna,

    Il semblerait que le positionnement des butées soient désynchronisés.
    Avez-vous refait un auto-apprentissage ?
    En manuel, sentez-vous des points de résistance ?

    Bonne journée,

    Joanna G.
    Joanna G.

    Joanna G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    J ai vérifié les butées, elle sont bien synchronisées. L'auto-apprentissage est ok.
    Impossible de joindre le SAV Somfy.
    D'autres suggestions pour solutionner le problème peut-être?
    Merci.

    Haut de page