Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi mon portail s'ouvre seulement à 90°?

Bonjour,

En mode ouverture complète et en mode piéton, je dois faire 2 impulsions pour que le portail s'ouvre à 95°.
Avec une seule impulsion il s'ouvre à 90° seulement.
Alors que quand je fais la programmation il s'ouvre à 95° directement.
Est-ce que ce fonctionnement est normal ?

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quel moteur ?

    Bonne journée

    Bonjour Joanna,

    Il semblerait que le positionnement des butées soient désynchronisés.
    Avez-vous refait un auto-apprentissage ?
    En manuel, sentez-vous des points de résistance ?

    Bonne journée,

    Bonjour,

    J ai vérifié les butées, elle sont bien synchronisées. L'auto-apprentissage est ok.
    Impossible de joindre le SAV Somfy.
    D'autres suggestions pour solutionner le problème peut-être?
    Merci.

    Haut de page