Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

PIN déjà actif TaHoma ?

Bonjour,

Je viens d'arriver dans un appartement, la TaHoma est déjà activé. Pouvez-vous la réinitialiser s'il vous plait ?

Code pin : 1202-9661-3673

Merci,

Jean P.
Jean P.

Jean P.

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    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Jean-pierre,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Vous pouvez reactiver votre box par le biais de l'application Tahoma by Somfy.
    Bonne journée

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