Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

PIN déjà actif TaHoma ?

Bonjour,

Je viens d'arriver dans un appartement, la TaHoma est déjà activé. Pouvez-vous la réinitialiser s'il vous plait ?

Code pin : 1202-9661-3673

Merci,

Jean P.
Jean P.

Jean P.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-pierre,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Vous pouvez reactiver votre box par le biais de l'application Tahoma by Somfy.
    Bonne journée

    Haut de page