Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement batterie volet ?

Bonjour,

Il semblerait que ma batterie soit endommagée.

Volet installé depuis vendredi 26, il ne fonctionne toujours.

Si base de ces informations, vous savez me dire quel type de batterie ai-je besoin ?

  • Emetteur Smoove Origin IO
  • -Moteur radio 10

    • Somfy 705 : 1.00

    Merci d'avance pour votre aide.

Orla
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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Pas facile de vous renseigner avec ça ! Il doit bien y avoir une étiquette sur la batterie ?

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