Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement batterie volet ?

Bonjour,

Il semblerait que ma batterie soit endommagée.

Volet installé depuis vendredi 26, il ne fonctionne toujours.

Si base de ces informations, vous savez me dire quel type de batterie ai-je besoin ?

  • Emetteur Smoove Origin IO
  • -Moteur radio 10

    • Somfy 705 : 1.00

    Merci d'avance pour votre aide.

Orla
Orla

Orla

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Pas facile de vous renseigner avec ça ! Il doit bien y avoir une étiquette sur la batterie ?

    Haut de page