Souci de réinitialisation volet roulant

Bonjour,

La question a peut-être été déjà posé plusieurs fois mais étant novice là-dedans, je ne trouve pas le bon sujet à mon problème.
J'ai récemment changé le câble d'alimentation de mon volet roulant. Je l'ai changé aujourd'hui et j'ai fait des manipulations pour le réinitialiser le volet de ma chambre pour qu'il refonctionne comme avant. J'ai dû faire une mauvaise manipulation car depuis la télécommande avec laquelle j'ai voulu réinitialiser le volet de ma chambre, télécommande tous les autres volets de la maison !!!! J'ai cru comprendre qu'il fallait faire une manipulation 2 + 8 + 2 mais comme je n'ai pas de bouton d'alimentation sur mes volets, comme vous pouvez le voir sur la photo, ce sont des branchements avec des wagos.
Du coup comment faire dans ce cas la !?

Avez-vous une solution à m'apporter pour résoudre ce problème ?

Cordialement.

Julien F.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Pour supprimer la télécommande des autres volets, prenez la télécommande individuelle du premier volet, appuyez sur "prog" jusqu'au mouvement du tablier et appuyez ensuite très brièvement sur le bouton "prog" de la télécommande à supprimer. (faites de même pour les autres volets)

    Pour réinitialiser un volet, suivez cette procédure:

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

    Bonne journée !

    Julien F.

    Bonsoir Jean Luc,

    Merci pour votre retour, quand vous parlez de la 1er télécommande, c'est celle de la chambre où j'ai changé le câble d'alimentation, On est bien d'accord ?
    Car c'est avec celle-ci cette de ma chambre que je commande maintenant tout les autres volets !!!! Aucune autre télécommande ne fonctionne maintenant....

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Alors si vous n'avez plus aucune télécommande qui fonctionne, il faut réinitialiser chaque volet un par un.

    Bonne journée !

    Julien F.

    Alors , si les autres télécommandes fonctionnent et j'ai réussi a en dissocier qu'une qui ouvre le volet du salon, mais pour les autres j'y arrive pas !!!

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Alors si les télécommandes individuelles fonctionnent, faîtes ce que je vous ai dit plus haut.

    Bonne journée !

    Julien F.

    Alors je l'ai fais en effet la 1er fois ça a marché sur le volet du salon mais ensuite sur les autres la manipulation ça ne fonctionne pas !!!

    Jean-Luc B.

    C'est la seule façon de faire ! Il faut bien respecter les temps d'appui sur les boutons "prog"

    Julien F.

    Merci pour votre aide, j'ai du me faire une prise d'alimentation pour régler mon souci sur chaque volet, dommage que l'ont soit obligé d'en arrivé là avec de la domotique pour les réinitialisés !!!
    En tout les cas merci malgré tout.