Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Souci de réinitialisation volet roulant

Bonjour,

La question a peut-être été déjà posé plusieurs fois mais étant novice là-dedans, je ne trouve pas le bon sujet à mon problème.
J'ai récemment changé le câble d'alimentation de mon volet roulant. Je l'ai changé aujourd'hui et j'ai fait des manipulations pour le réinitialiser le volet de ma chambre pour qu'il refonctionne comme avant. J'ai dû faire une mauvaise manipulation car depuis la télécommande avec laquelle j'ai voulu réinitialiser le volet de ma chambre, télécommande tous les autres volets de la maison !!!! J'ai cru comprendre qu'il fallait faire une manipulation 2 + 8 + 2 mais comme je n'ai pas de bouton d'alimentation sur mes volets, comme vous pouvez le voir sur la photo, ce sont des branchements avec des wagos.
Du coup comment faire dans ce cas la !?

Avez-vous une solution à m'apporter pour résoudre ce problème ?

Cordialement.

Julien F.
Julien F.

Julien F.

Niveau
0
88 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Pour supprimer la télécommande des autres volets, prenez la télécommande individuelle du premier volet, appuyez sur "prog" jusqu'au mouvement du tablier et appuyez ensuite très brièvement sur le bouton "prog" de la télécommande à supprimer. (faites de même pour les autres volets)

    Pour réinitialiser un volet, suivez cette procédure:

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

    Bonne journée !

    Julien F.