Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Centrale vendu et compte a dissocier ou supprimer

Bonjour, J'ai vendu ma centrale d'alarme (le numéro de ma centrale est 509015) afin de permettre au nouveau propriétaire d'ouvrir un compte et de gérer la centrale je voudrais retirer ou supprimer mon compte sur cette centrale. Si je supprime mon profil est ce suffisant ? En vous remerciant pour votre aide Cordialement

Merci,

gerard A.
gerard A.

gerard A.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Etienne S.
    Etienne S.

    Etienne S.

    Niveau
    1
    193 / 750
    points

    Bonjour,
    je suis dans le même cas. Pourriez vous dissocier ma centrale 0076810A2E20 que je souhaite vendre.
    Merci

    Etienne S.
    Etienne S.

    Etienne S.

    Niveau
    1
    193 / 750
    points

    513844
    Merci!

    Etienne S.
    Etienne S.

    Etienne S.

    Niveau
    1
    193 / 750
    points

    Bonjour
    513844

    Cordialement

    Etienne S.
    Etienne S.

    Etienne S.

    Niveau
    1
    193 / 750
    points

    Bonjour,
    Je viens de le faire
    Cordialement

    Bonjour Etienne,
    Il ne s'agit pas d'une protexiom/protexial, mais d'une home keeper.
    pour la remise a zéro vous devez le faire depuis l'app pro pour la supprimer des 2 compte utilisateur et pro).
    Je ne pourrai pas le faire de mon coté.
    bonne journée

    Anthony S.
    Anthony S.

    Anthony S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, je suis dans le même cas, j’ai vendu ma maison équipée d’une protexiom, pouvez vous dissocier celle ci afin que le nouveau propriétaire puisse s’en servir?
    Numéro de série: 515053
    Par avance, merci.

    Anthony S.
    Anthony S.

    Anthony S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, merci beaucoup.

    Haut de page