Question en attente de réponse
Bonjour, J'ai vendu ma centrale d'alarme (le numéro de ma centrale est 509015) afin de permettre au nouveau propriétaire d'ouvrir un compte et de gérer la centrale je voudrais retirer ou supprimer mon compte sur cette centrale. Si je supprime mon profil est ce suffisant ? En vous remerciant pour votre aide Cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Non ça ne suffit pas ! Un Yellow supprimera le compte et vous préviendra.
Bonne journée !
Bonjour Gérard,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
je suis dans le même cas. Pourriez vous dissocier ma centrale 0076810A2E20 que je souhaite vendre.
Merci
Bonjour Etienne
Il faut laisser ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Ce numéro commence par 5 ou 6.
Bonne journée !
513844
Merci!
Bonjour Etienne,
Etes vous sur du n° de serie de l'alarme? pouvez vous me le confirmé.
Bonne journée.
Bonjour
513844
Cordialement
Etienne,
Je ne retrouve pas cette central,
pouvez vous me poster une photo de l'etiquette présente sur le coté de la central d'alarme?
Bonne journée
Bonjour Etienne,
Il ne s'agit pas d'une protexiom/protexial, mais d'une home keeper.
pour la remise a zéro vous devez le faire depuis l'app pro pour la supprimer des 2 compte utilisateur et pro).
Je ne pourrai pas le faire de mon coté.
bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question