Question en attente de réponse
Bonjour,
nous avons rescement installé des volets roulants solaire tc io et impossible de parametrer la tc générale sans tous dérégler .
y a t il une solution ??
merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
faut associer la TC à chaque volet individuellement. Faire PROG jusqu'au va et vient du VR puis PROG sur la TC. Et procéder ainsi pour chaque volet, pas tous en même temps.
La TC générale est-elle une mono ou multi canaux ?
Quel modèle ?
Bonne journée à vous.
Merci de vos réponses
Nous avons associé chaque volet individuellement
Et pour la tc c est une smoon origin io
Ok, donc il faudra suivre les instructions de André qui consistent à : appui 3s sur prog smoove dédié au VR = mouvement VR, puis, appui bref 0.5s sur prog smoove groupe = mouvement VR.
Répétez l'opération sur chaque VR, ainsi, tous les VR seront regroupés sur le smoove et seront pilotés identiquement et instantanément tous ensemble.
Bonne journée à vous.
c est bien ce que nous avons fait et le commercial nous dis que c est pas possible sur les solaire il y a un bug que somfy n arrive pas a resoudre.
bonne journée
Je ne vois pas de quel bug il pourrait bien s'agir ? Sachant que c'est la manip pour affecter une TC.
Donc, si d'après votre commercial ce serait un ,bug, qu'il nous dise comment affecter la TC au VR ????
justement il nous dit qu il n y a pas de solution
C'est du grand n'importe quoi.....!!!
Appelez le service conso dès demain au 0820.055.055 15cts/mn, il pourront certainement vous aider.
Bonne journée à vous.
merci je le ferai
bonne journée
Bonjour Cristophe,
Je rejoins Le Coyote, il n'y a aucun lien entre les manipulations qui vous sont indiqués par Le Coyote et les dire du commercial.
Cette manipulation est universelle sur nos moteurs, qu'ils soient alimentés en filaire ou en solaire.
Je vous invite à réessayer.
Bonne journée,
bonjour merci de vos réponses ,j ai contacté le service et effectivement il confirme vos expliquations.
je vais refaire la manipe demain .
cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
cristophe a répondu
Quentin a répondu
cristophe a répondu
un anonyme a répondu
cristophe a répondu
un anonyme a répondu
cristophe a répondu