Chers utilisateurs,

Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

portail fantôme

Bonjour,
Depuis quelques jours, mon portail s'ouvre seul, commence à se refermer seul, s'arrête, repart en arrière , etc. Le clignotant se met en fonction sans raison. lI est donc inutilisable en motorisation. J'ai remplacé les piles des télécommandes. Réinitialisé l'électronique du moteur, le fonctionnement est revenu normal quelques heures , puis il recommence à s'ouvrir seul.
J'ai installé une boucle sèche pour la commande du portail, mais celui ci ne le prends en compte que peut de fois.
Je pense à un problème sur l'électronique de commande dans le boitier" Free via 400."
Le matériel a été installé il y a à peine 2 ans.

Une idée peut être?

Merci pour votre réponse.

Alain CARON

Merci,

Alain C.
Alain C.

Alain C.

Niveau
0
19 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page