Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

portail fantôme

Bonjour,
Depuis quelques jours, mon portail s'ouvre seul, commence à se refermer seul, s'arrête, repart en arrière , etc. Le clignotant se met en fonction sans raison. lI est donc inutilisable en motorisation. J'ai remplacé les piles des télécommandes. Réinitialisé l'électronique du moteur, le fonctionnement est revenu normal quelques heures , puis il recommence à s'ouvrir seul.
J'ai installé une boucle sèche pour la commande du portail, mais celui ci ne le prends en compte que peut de fois.
Je pense à un problème sur l'électronique de commande dans le boitier" Free via 400."
Le matériel a été installé il y a à peine 2 ans.

Une idée peut être?

Merci pour votre réponse.

Alain CARON

Merci,

Alain C.
Alain C.

Alain C.

Niveau
0
19 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alain,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page