Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à la remise à zéro du moteur freevia 300 de mon portail , je n'ai pas réussi a réinstaller la télécommande relais, alors qu'avant tout fonctionné parfaitement, ouverture de mon portail via l'application Tahoma. Après contact avec un commercial Somfy par tchat , ce dernier m'a réexpédié gratuitement une nouvelle télécommande relais. Impossible également de l'installer, j'ai essayé les deux boutons , j'ai rapproché la box Tahoma du portail, impossible, la télécommande relais n'est pas détectée.
J'ai vu qu'un Yellow pouvait effacer des "fantômes" ? Je vous joins donc le pin de la box
Merci d'avance pour vos retours
Cordialement,
David
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour David,
En effet nous avons un problème sur l'appairage des télécommandes relais.
Merci de me faire parvenir une photo de l'arrière de votre dernière télécommande relais afin que j'ajoute votre box à l'incident ouvert auprès du service support.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci pour votre retour,
En PJ la photo de l'arrière de la télécommande relais,
Merci pour votre aide,
Cordialement,
David
Merci David, je l'ajoute au dossier ouvert auprès du service support.
Bonne journée,
Bonjour à tous,
Le bug a été identifié et sera corrigé lors de la prochaine mise à jour.
Bonne journée,
Bonjour avez vous résolu le problème d'appairage de la télécommande relais avec la tahoma ?
J'ai le même problème.
J'ai acheté une télécommande hier à Leroy Merlin visiblement l'emballage était ouvert produit déjà utilisé.
J'ai suivi la procédure exacte mais rien ne fonctionne.
J'ai une motorisation slidymoove 300 rts.
Au niveau de l'appairage je bloque au niveau de la recherche de la télécommande avec tahoma v2 produit non détecté.
Par la suite j'ai un message ( à l'aide d'un stylo appuyez brièvement sur le bouton prog de votre micro module)
de quel module il s'agit ?
Pin 1203-5103-0173
Merci pour votre aide cordialement.
Bonjour Salah,
Le bug a été identifié et sera corrigé lors de la prochaine mise à jour.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa, merci pour votre retour.
Savez vous la date de la nouvelle mise à jour ?
Je pars en vacances dans une semaine, j'aurais aimé qu'il soit fonctionnel avant de partir. Bonne journée
Bonjour,
La mise à jour est prévue Mardi prochain.
Bonne journée,
Bonjour, je voulais savoir si le bug à était corrigé pour la télécommande relais ? Impossible de la connecté avec tahoma avant mon départ en vacances.
Merci pour votre retour cordialement.
Bonjour Salah,
Oui le problème a bien été résolu.
Bonne journée,
Bonjour, merci Vanessa pour votre réponse rapide et votre réactivité. Excellente journée cordialement.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question