Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de reconnecter télécommande relais suite remise à zéro du moteur portail Freevia 300

Bonjour,

Suite à la remise à zéro du moteur freevia 300 de mon portail , je n'ai pas réussi a réinstaller la télécommande relais, alors qu'avant tout fonctionné parfaitement, ouverture de mon portail via l'application Tahoma. Après contact avec un commercial Somfy par tchat , ce dernier m'a réexpédié gratuitement une nouvelle télécommande relais. Impossible également de l'installer, j'ai essayé les deux boutons , j'ai rapproché la box Tahoma du portail, impossible, la télécommande relais n'est pas détectée.
J'ai vu qu'un Yellow pouvait effacer des "fantômes" ? Je vous joins donc le pin de la box

Merci d'avance pour vos retours

Cordialement,

David

David G.
David G.

David G.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour David,

    En effet nous avons un problème sur l'appairage des télécommandes relais.
    Merci de me faire parvenir une photo de l'arrière de votre dernière télécommande relais afin que j'ajoute votre box à l'incident ouvert auprès du service support.

    Bonne journée,

    David G.
    David G.

    David G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre retour,

    En PJ la photo de l'arrière de la télécommande relais,

    Merci pour votre aide,

    Cordialement,

    David

    Haut de page