Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à la remise à zéro du moteur freevia 300 de mon portail , je n'ai pas réussi a réinstaller la télécommande relais, alors qu'avant tout fonctionné parfaitement, ouverture de mon portail via l'application Tahoma. Après contact avec un commercial Somfy par tchat , ce dernier m'a réexpédié gratuitement une nouvelle télécommande relais. Impossible également de l'installer, j'ai essayé les deux boutons , j'ai rapproché la box Tahoma du portail, impossible, la télécommande relais n'est pas détectée.
J'ai vu qu'un Yellow pouvait effacer des "fantômes" ? Je vous joins donc le pin de la box
Merci d'avance pour vos retours
Cordialement,
David
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour David,
En effet nous avons un problème sur l'appairage des télécommandes relais.
Merci de me faire parvenir une photo de l'arrière de votre dernière télécommande relais afin que j'ajoute votre box à l'incident ouvert auprès du service support.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci pour votre retour,
En PJ la photo de l'arrière de la télécommande relais,
Merci pour votre aide,
Cordialement,
David
Merci David, je l'ajoute au dossier ouvert auprès du service support.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question