Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de reconnecter télécommande relais suite remise à zéro du moteur portail Freevia 300

Bonjour,

Suite à la remise à zéro du moteur freevia 300 de mon portail , je n'ai pas réussi a réinstaller la télécommande relais, alors qu'avant tout fonctionné parfaitement, ouverture de mon portail via l'application Tahoma. Après contact avec un commercial Somfy par tchat , ce dernier m'a réexpédié gratuitement une nouvelle télécommande relais. Impossible également de l'installer, j'ai essayé les deux boutons , j'ai rapproché la box Tahoma du portail, impossible, la télécommande relais n'est pas détectée.
J'ai vu qu'un Yellow pouvait effacer des "fantômes" ? Je vous joins donc le pin de la box

Merci d'avance pour vos retours

Cordialement,

David

David G.
David G.

David G.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour David,

    En effet nous avons un problème sur l'appairage des télécommandes relais.
    Merci de me faire parvenir une photo de l'arrière de votre dernière télécommande relais afin que j'ajoute votre box à l'incident ouvert auprès du service support.

    Bonne journée,

    David G.
    David G.

    David G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre retour,

    En PJ la photo de l'arrière de la télécommande relais,

    Merci pour votre aide,

    Cordialement,

    David

    Salah B.
    Salah B.

    Salah B.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points

    Bonjour avez vous résolu le problème d'appairage de la télécommande relais avec la tahoma ?
    J'ai le même problème.
    J'ai acheté une télécommande hier à Leroy Merlin visiblement l'emballage était ouvert produit déjà utilisé.
    J'ai suivi la procédure exacte mais rien ne fonctionne.
    J'ai une motorisation slidymoove 300 rts.
    Au niveau de l'appairage je bloque au niveau de la recherche de la télécommande avec tahoma v2 produit non détecté.
    Par la suite j'ai un message ( à l'aide d'un stylo appuyez brièvement sur le bouton prog de votre micro module)
    de quel module il s'agit ?
    Pin 1203-5103-0173
    Merci pour votre aide cordialement.

    Salah B.
    Salah B.

    Salah B.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points

    Bonjour Vanessa, merci pour votre retour.
    Savez vous la date de la nouvelle mise à jour ?
    Je pars en vacances dans une semaine, j'aurais aimé qu'il soit fonctionnel avant de partir. Bonne journée

    Salah B.
    Salah B.

    Salah B.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points

    Bonjour, je voulais savoir si le bug à était corrigé pour la télécommande relais ? Impossible de la connecté avec tahoma avant mon départ en vacances.
    Merci pour votre retour cordialement.

    Salah B.
    Salah B.

    Salah B.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points

    Bonjour, merci Vanessa pour votre réponse rapide et votre réactivité. Excellente journée cordialement.

    JEROME B.
    JEROME B.

    JEROME B.

    Niveau
    1
    177 / 750
    points

    bonjour
    apres le raz de mon portail coulissant je n'arrive plus à ré-associer tahoma avec la telecommande relais. Pouvez vous m'aider ?
    merci

    JEROME B.
    JEROME B.

    JEROME B.

    Niveau
    1
    177 / 750
    points

    Bonjour Vanessa, je ne peux pas utilisé le deuxième bouton , il est déjà utilisé pour un autre portail (battant). Comment faire pour utiliser le bouton relais initial efface du portail coulissant ?
    Merci

    Haut de page