probleme de telecommande portail io

Bonjour,
impossible d' apairer cette nouvelle telecommande ni en copie ni sur le boitier. La touche programme ne passe pas en pro elle ne bouge pas .
Merci de me renseigner
telecommande io led verte

Merci,

Jean Paul L.

    Réponses

    André N.

    bonjour,

    et le moteur, c'est quoi ? et de quelle année ?

    Jean Paul L.

    bonjour il s'agit de axovia 3s io installe cette annee
    ils disent pour apairer la telecomande
    2 solution
    1 en copie sur une existante
    sur le boitier sur la touche prog
    Mais rien ne marche ni l'une ni l'autre
    c'est pourtant la bonne telecommande led verte merci de bien vouloir m'aider

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    quel est le modèle de la télécommande ?

    Jean Paul L.

    Comme je l'ai dit c'est KEYGO IO avec led verte
    Merci

    Jean-Luc B.

    Est-ce que vous avez suivi cette procédure:

    https://resobaies.fr/comment-dupliquer-une-telecommande-s....

    Jean Paul L.

    Evidament j'ai utilisé les 2 solutions comme je l'ai dit plus haut. Même sur le bloc quand j'apuis sur la touche pro ça ne change pas c'est toujours C1 Merci

    André N.

    Bonsoir

    La technique de la copie de télécommande ne fonctionne jamais. En tout cas j ai jamais réussi lol

    Par contre sur la carte un appuie sur prog >3s jusqu’à ce que f0 s affiche, oui.