Question en attente de réponse
Bonjour,
cela fait depuis dimanche que mon système ne fonctionne pas. J'ai reçu alors un message me disant que le problème venait du serveur et de d'attendre.... mais depuis 4 jours toujours rien .
Hier J'ai toutefois essayé de réinitialiser le link plusieurs fois mais rien à faire....
Y'a t il toujours un problème général?
Ou bien de mon link (il a 3 mois).
Merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, j'ai également le même problème de connexion sur tahoma et Somfy protect.jean Pierre
Bonjour Bernadette,
Votre système était bloqué en mode nuit et a perdu la connexion internet, le nécessaire a été effectué, il faudrait reconnecter le link en faisant un changement de réseau Wi-Fi.
Bonne journée.
Bonjour Jean Pierre,
Je ne vois pas de problème sur notre serveur avec votre système d'alarme.
Bonne journée.
Bonjour je viens de comprendre que il y a eu une mise à jour de ma boxe SFR .mon boîtier doit toujours rester allumé pour que mon alarme fonctionne ainsi que tahoma.jean pierre
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean Pierre a répondu
Morgan a répondu
Morgan a répondu
Jean Pierre a répondu
bernadette a posé une nouvelle question