Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

link non connecté au wifi depuis dimanche

Bonjour,
cela fait depuis dimanche que mon système ne fonctionne pas. J'ai reçu alors un message me disant que le problème venait du serveur et de d'attendre.... mais depuis 4 jours toujours rien .
Hier J'ai toutefois essayé de réinitialiser le link plusieurs fois mais rien à faire....
Y'a t il toujours un problème général?
Ou bien de mon link (il a 3 mois).
Merci

Merci,

bernadette M.
bernadette M.

bernadette M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean Pierre R.
    Jean Pierre R.

    Jean Pierre R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, j'ai également le même problème de connexion sur tahoma et Somfy protect.jean Pierre

    Bonjour Bernadette,

    Votre système était bloqué en mode nuit et a perdu la connexion internet, le nécessaire a été effectué, il faudrait reconnecter le link en faisant un changement de réseau Wi-Fi.

    Bonne journée.

    Jean Pierre R.
    Jean Pierre R.

    Jean Pierre R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour je viens de comprendre que il y a eu une mise à jour de ma boxe SFR .mon boîtier doit toujours rester allumé pour que mon alarme fonctionne ainsi que tahoma.jean pierre

    Haut de page