Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

link non connecté au wifi depuis dimanche

Bonjour,
cela fait depuis dimanche que mon système ne fonctionne pas. J'ai reçu alors un message me disant que le problème venait du serveur et de d'attendre.... mais depuis 4 jours toujours rien .
Hier J'ai toutefois essayé de réinitialiser le link plusieurs fois mais rien à faire....
Y'a t il toujours un problème général?
Ou bien de mon link (il a 3 mois).
Merci

Merci,

bernadette M.
bernadette M.

bernadette M.

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    Réponses

    Jean Pierre R.
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    Bonjour, j'ai également le même problème de connexion sur tahoma et Somfy protect.jean Pierre

    Bonjour Bernadette,

    Votre système était bloqué en mode nuit et a perdu la connexion internet, le nécessaire a été effectué, il faudrait reconnecter le link en faisant un changement de réseau Wi-Fi.

    Bonne journée.

    Jean Pierre R.
    Jean Pierre R.

    Jean Pierre R.

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    Bonjour je viens de comprendre que il y a eu une mise à jour de ma boxe SFR .mon boîtier doit toujours rester allumé pour que mon alarme fonctionne ainsi que tahoma.jean pierre

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