Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mode ECO/CONFORT PAC Atalntic

Bonjour,

Je dispose d'une PAC Atlantic en gainable, correctement raccordée à ma box Tahoma.

Sur mon interface Somfy, je peux changer la température des pièces manuellement. En revanche, lorsque je m'absente ou que j'arrive, j'aimerais pouvoir mettre l'ensemble en mode Confort ou en mode Eco pour ne pas avoir à configurer sans cesse la température de mes pièces. Mais je n'arrive pas à avoir accès à cette fonction basique...

Avez-vous une solution ?

Merci, et bonne soirée.

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Benoit

    Vous ne pouvez faire un scénario que pour passer de ECO a CONFORT ou inversement.
    Tout le reste en commande manuelle que ce soit avec la box de Somfy ou avec celle d'Atlantic

    Exemple de réponse sur le Cozytouch qui est commun Thermor / ATLANTIC
    https://assistance.thermor.fr/hc/fr/community/posts/36000...

    BENOIT
    BENOIT

    BENOIT

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour,

    Non justement, je cherche le moyen d'utiliser les fonctions ECO et CONFORT dans l'application...
    Je peux régler les valeurs de ces modes, mais je ne peux pas les utiliser. Ou du moins je n'ai pas trouvé comment.
    Comment puis-je faire ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je n'ai pas d'autres informations.

    BENOIT
    BENOIT

    BENOIT

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Merci.

    Quelqu'un d'autre est-il en mesure de me dire s'il est possible de passer sa PAC Atlantic en mode ECO ou CONFORT via l'appli Tahoma ?

    Haut de page