Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment couper la sirène alarme quand plus de connexion Wi-Fi

Bonjour,
Suite à une longue coupure toujours en cours du réseau Internet, impossible d'éteindre la sirène de la one + qui se déclenche puis s'éteint puis repart...

On a débranché la one + et mis au fond du garage en la masquant en attendant.

Rien 8 faire avec nos téléphones.
On a mis une pile neuve dans un badge pour l'arrêter et cela arrête la sirène quand celle ci se déclenche.

Pourra t'on la remettre branchée à sa place habituelle, le salon, en notre absence et sans attendre le retour du réseau Internet ?

Pouvez vous stopper la sirène à distance ?

En vous remerciant par avance

Tristan

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Tristan
    Si vous connaissez le SSID et la clé du Wifi de votre box internet, créer avec votre smartphone un point d'accès WIFI avec les mêmes informations.

    Mettez vous a coté de la ONe et normalement au bout de quelques minutes elle va se connecter sur le point d'accès que vous venez de créer.

    Vous pourrez alors reprendre la main avec l'application.

    Haut de page