Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour, . Pourriez-vous m'aider à réinitialiser ma connexoon svp. Code pin 0805-7018-5669 Merci

Bonjour, j'ai récupéré un connexion qui à déjà servi. Pourriez-vous m'aider à le réinitialiser svp.
Code pin 0805-7018-5669
Merci
Bonne journée

Merci,

daisy H.
daisy H.

daisy H.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daisy,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page