Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour, . Pourriez-vous m'aider à réinitialiser ma connexoon svp. Code pin 0805-7018-5669 Merci

Bonjour, j'ai récupéré un connexion qui à déjà servi. Pourriez-vous m'aider à le réinitialiser svp.
Code pin 0805-7018-5669
Merci
Bonne journée

Merci,

daisy H.
daisy H.

daisy H.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daisy,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page