Ajout d'une pièce Tahoma impossible ?

Bonjour,
J'essaye d'ajouter une pièce dans ma maison sur l'application Android.
Je choisi la pièce, je sélectionne les éléments et là je n' ai rien pour valider.
Pouvez vous m'aider ?
Bonne journée

Thierry C.

    Réponses

    Thierry C.

    Bonjour
    Oui je parle de l'application Android "Tahoma", qui est estampillée Somfy.
    Donc je pense être au bonne endroit pour poser la question.
    Bonne journée

    JACKY M.

    Bonsoir Thierry
    Icone Maison
    En haut onglet Pièces
    Cliquer sur le Plus Orange
    Choisir le type de pièce ou créer une nouvelle
    Sélectionner UN élément >> Vous devz avoir une barre orange qui s'affiche en bas de l'écran "Ajouter à la pièce"

    Si vous ne voyez pas la barre orange faite glisser l'écran vers le haut

    Thierry C.

    Bonsoir
    Je suis dans "Ma maison" et je choisi l'onglet "Mes pièces". Je choisi un type de pièce et j'ajoute mon élément.
    J'ai beau descendre je n'ai pas de barre de validation.
    Bonne soirée

    JACKY M.

    Désolé pas d'idée sur le problème.
    Il faut attendre l'avis d'un Yello

    Thierry C.

    Bonjour
    Voici les écrans lors de ma manipulation.
    La dernière est scrollée vers le bas au maximum.
    Bonne journée

    En effet Thierry, il vous manque le bandeau jaune "Ajouter à la pièce"

    Moi, j'essaierais de resynchroniser le TaHoma avec le serveur, ça ne mange pas de pain !

    Peut-être aussi essayer avec un autre mobile ou tablette.

    Si ça ne change rien, il faudra laisser ici sans crainte le pin du TaHoma et attendre l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Thierry C.

    Bonjour
    J'ai essayé un autre téléphone et cela fonctionne parfaitement .
    Le problème vient donc de mon téléphone.
    J'ai réinstallé l'application mais sans changement.
    Au moins j'ai pu faire ma configuration.
    Merci pour votre aide.
    Bonne journée