Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajout d'une pièce Tahoma impossible ?

Bonjour,
J'essaye d'ajouter une pièce dans ma maison sur l'application Android.
Je choisi la pièce, je sélectionne les éléments et là je n' ai rien pour valider.
Pouvez vous m'aider ?
Bonne journée

Thierry C.
Thierry C.

Thierry C.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thierry C.
    Thierry C.

    Thierry C.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour
    Oui je parle de l'application Android "Tahoma", qui est estampillée Somfy.
    Donc je pense être au bonne endroit pour poser la question.
    Bonne journée

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Thierry
    Icone Maison
    En haut onglet Pièces
    Cliquer sur le Plus Orange
    Choisir le type de pièce ou créer une nouvelle
    Sélectionner UN élément >> Vous devz avoir une barre orange qui s'affiche en bas de l'écran "Ajouter à la pièce"

    Si vous ne voyez pas la barre orange faite glisser l'écran vers le haut

    Thierry C.
    Thierry C.

    Thierry C.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonsoir
    Je suis dans "Ma maison" et je choisi l'onglet "Mes pièces". Je choisi un type de pièce et j'ajoute mon élément.
    J'ai beau descendre je n'ai pas de barre de validation.
    Bonne soirée

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Désolé pas d'idée sur le problème.
    Il faut attendre l'avis d'un Yello

    Thierry C.
    Thierry C.

    Thierry C.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour
    Voici les écrans lors de ma manipulation.
    La dernière est scrollée vers le bas au maximum.
    Bonne journée

    En effet Thierry, il vous manque le bandeau jaune "Ajouter à la pièce"

    Moi, j'essaierais de resynchroniser le TaHoma avec le serveur, ça ne mange pas de pain !

    Peut-être aussi essayer avec un autre mobile ou tablette.

    Si ça ne change rien, il faudra laisser ici sans crainte le pin du TaHoma et attendre l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Thierry C.
    Thierry C.

    Thierry C.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai essayé un autre téléphone et cela fonctionne parfaitement .
    Le problème vient donc de mon téléphone.
    J'ai réinstallé l'application mais sans changement.
    Au moins j'ai pu faire ma configuration.
    Merci pour votre aide.
    Bonne journée

    Haut de page