utilisation de la batterie de secours uniquement ?

Bonjour,

Est il possible, afin de rendre autonome, l'ouvreur de volet Synapsia 1000, d'installer la batterie de secours en la rechargeant à intervalle nécessaire sans connection au secteur sauf pour la reconnaissance initiale ?

Merci,

marc

    Réponses

    C'est un fonctionnement irrationnel si utilisé de façon permanente.
    Le moteur a besoin du 230v pour conserver ses mémoires.
    l'accus ne fournira tout au plus qu'une 10aine de cycles et aura besoin de plusieurs heures de recharge.
    Donc, la réponse est non.

    Bonne soirée à vous.