Question en attente de réponse
Bonjour,'
Suite à des erreurs fréquentes sur deux de mes volets où j'ai à plusieurs reprises une "erreur" et où il m'est impossible de manipuler depuis mon application ces volets ; j'ai sollicité il y a environ deux mois une aide. J'ai eu un échange avec Vanessa qui m'a dit qu'il fallait que je supprime mon appareil et qu'il fallait le rappairer. Je ne l'ai pas fait tt de suite en me débrouillant avec ma télécommande manuelle. Vu que le problème persiste , j'ai donc suivi les recommandations en regardant comment faire ; sauf qu'a la dernière étape le volet n'est pas retrouvé.
J'ai dû ouvrir un nouveau fil d'instruction car autre souci , je n'arrive plus à poursuivre la discussion sur l'autre fil et même dû redemander à 3 reprises de changer de mot de passe car impossible de me connecter bug ?
Voici la réponse de Vanessa en capture.
Pouvez vous me le retrouver , il s'agit du volet séjour, et je rencontre aussi des diffultés avec le volet salle a manger.
Code pin : 2027-5301-1708
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Houria,
J'ai réussi à retrouver votre volet séjour ce qui indique que le moteur n'a pas été remis à zéro.
Je vous laisses tester le fonctionnement et revenir vers moi si besoin.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai malheureusement à nouveau un problème avec ce volet depuis hier.
Ça m'indique qu'un problème est survenu et impossible aussi avec Google home avec lequel j'ai réussi à fermer mon volet hier alors que ce soir il me dit "malheureusement cet appareil n'a pas été configuré"
Je n'ai rien touché depuis que je vous ai contacté.
Merci
Bon we
Bonjour Houria,
Je ne vois pas de défaut sur vos moteurs.
Et plus non plus sur Google.
Bonne journée,
Bonjour,
Pour Google home j'ai réussi à rajouter le volet.
Je n'arrive pas à envoyer ma capture écran, mais il est indiqué ,"erreur" et ensuite "le produit ne peut être piloté actuellement" Peut être le verrez vous sur l'historique.
Merci
Sinon, j'ai toujours le même souci avec le volet séjour depuis plusieurs jours et comme dit précédemment, cela arrive c'est très souvent. J'utilise ma télécommande manuelle et de temps en temps Google home qui ne répond pas toujours.
Bonjour Houria,
Je ne vois pas d'erreur sur le volet.
Mais je vois dans l'historique que parfois il ne répond pas.
Rapprochez la box de ce volet et éloignez là de votre box internet, télévision ect
Comme indiqué précédemment il faudra également remettre à zéro complètement ce moteur.
Bonne journée,
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