Cablage micro module zwave 1822487

Bonjour,

J'ai acheté ces micro modules et j'ai voulu tester avant de les mettre en place. Je câble comme le schéma je pense (cf photo, n'ayez pas peur du cablage c'est juste pour le test.) je connecte le micromodule a ma tahoma avec la nouvelle appli. Ça le détecte mais ça ne fonctionne pas pour la commande. Est ce que mon cablage n'est pas bon ? Sinon je ne comprends pas. Merci d'avance.

Merci,

Laurent L.

    Réponses

    La nouvelle appli ? C'est de By Somfy qu'il s'agit ?
    Si oui, le Z-wave n'est pas compatible.
    Il ne le sera qu'avec la V2 + dongle + appli classique.

    Bonne journée à vous.

    Laurent L.

    Merci Le Coyote et Jacky,
    Le Coyote, je parle de la nouvelle appli Tahoma. il faut que je revienne a l'ancienne version pour connecter le zwave du coup ?