comment remplacer box tahoma par tahoma switch sans perdre informations ?

Bonjour,
Je souhaite remplacer mon ancienne box tahoma par une tahoma switch dejà en ma possession. Comment proceder du fait que j'ai toute une installation domotique et je souhaite garder toutes mes informations avec les scénarios, références du matériel etc Merci d'avance

Merci,

egon

    Réponses

    Bonjour Egon
    Poster les deux numéros de PIN mais je pense que vous ne récupérerez que le matériel et pas les scénarios.

    Vous avez bien vérifiez que tous les matériels connectes était compatible avec la Switch

    Tout ce qui est dans la FAQ ci jointe ne fonctionne pas sur la Switch
    https://www.somfypro.fr/assistance?question=sont-compatib...

    egon

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse rapide
    Les deux numéros pins sont les suivants
    ancien : 0220-7110-2260
    switch : 2059-6461-6148
    Merci d'avance pour votre aide

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Egon,
    Je pas transferer ces deux box de l'une a l'autre.
    Il faudra reappairer vos produit RTS car je ne pourrai pas les transferer egalement de l'une a l'autre (je ne peu le faire que en cas de matériels IO)
    Bonne journée.