Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaite remplacer mon ancienne box tahoma par une tahoma switch dejà en ma possession. Comment proceder du fait que j'ai toute une installation domotique et je souhaite garder toutes mes informations avec les scénarios, références du matériel etc Merci d'avance
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Egon
Poster les deux numéros de PIN mais je pense que vous ne récupérerez que le matériel et pas les scénarios.
Vous avez bien vérifiez que tous les matériels connectes était compatible avec la Switch
Tout ce qui est dans la FAQ ci jointe ne fonctionne pas sur la Switch
https://www.somfypro.fr/assistance?question=sont-compatib...
Bonjour,
Merci pour votre réponse rapide
Les deux numéros pins sont les suivants
ancien : 0220-7110-2260
switch : 2059-6461-6148
Merci d'avance pour votre aide
Bonjour Egon,
Je pas transferer ces deux box de l'une a l'autre.
Il faudra reappairer vos produit RTS car je ne pourrai pas les transferer egalement de l'une a l'autre (je ne peu le faire que en cas de matériels IO)
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question