Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté 4 keygo rts en octobre 2023 sur amazon j'ai une télécommande qui dysfonctionne elle actionne toute seule les équipements.
je n'arrive pas à trouver pour joindre le SAV somfy pour un remplacement.
Pour info les trois autres télécommande fonctionnent très bien.
Merci d'avance pour vos retour.
Merci,
Cordialement,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Tout d'abord, seules les TC achetées sur la boutique officielle sont prises en charge en garantie directe Somfy, sinon c'est via le vendeur ! Trop facile d'acheter à moitié prix ailleurs et de vouloir le beurre et l'argent du beurre.
Ensuite, ce n'est pas parce que votre TC pilote tous vos équipements qu'elle est HS pour autant !
C'est tout simplement que vous affectez des équipements en laissant des mémoires ouvertes.
Il va falloir reseter tous les équipements pilotés par cette TC puis de réaffecter sur chaque équipement les TC et touches désirées.
Tout rentrera dans l'ordre.
Bonne journée à vous.
Merci le coyote pour cette réponse.
Tout d'abord, je la trouve un peut sèche lol je suis pas la pour mle faire rentrer dedans.
Le vendeur ma dit de voir directement avec le SAv de somfy donc voila.
Et votre réponse à mon souci de télécommande ne correspond pas à mon problème.
les télécommande sont très bien programmées c'est juste qu'une des télécommande à surement un faux contact car elle actionne toute seule les équipement.
J'ai tout testé je vous rassure.
merci
Bonne journée
Non Pierre ! Je ne suis pas sec envers vous, j'essaie au contraire d'être limpide, mais je crois que vous ne comprenez pas ce que je vous dis ?
Un faux contact ? Mais ca n'aura jamais l'action de commander des équipements non affectés ! Et encore heureux, imaginez que n'importe qui puisse ouvrir votre portail et/ou votre garage simplement parce que sa TC à un "mauvais contact" ?
Soit vous faites les RàZ sur vos équipements soit vous ne m'écoutez pas ! A vous de voir si vous souhaitez un rétablissement normal de la situation.
Un vendeur amazone ne peut pas vous dire de voir directement avec Somfy ! Faut pas raconter n'importe quoi !
De toute façon Somfy n'interviendra pas !!! Vu que l'achat n'est pas en direct et surtout parce que la TC n'a rien à voir dans la situation que vous expliquez;
Bonne journée à vous.
Bonjour,
La télécommande pourrait avoir pris l'eau ou autre chose.
Pouvez-vous montrer des photos nettes de sa carte recto/verso /
Bonjour Richy
Voilà les photos.
Merci
Ah, toujours cette modération !!
""""Cette réponse est en cours de modération. Elle sera visible dès validation par l'administrateur. """"
Toujours cette modération !
Oui, ca n'arrête pas avec moi !
C'est vrai que c'est pénible surtout lorsqu'on y fait pas attention et que la réponse n'est pas postée;
L'équipe n'a jamais rien fait à ce propos et ca dure depuis bien longtemps.
Bonne journée
Je ne suis donc pas seul, je pensais que j'étais peut-être blacklisté !!!
Je suis sous Windows 7, avec mise à jour cette nuit.
.
Copie de réponse suivante modérée :
Cela dit, pour Pierre, photos plus nettes coté composants ?
Cela dit, pour Pierre, photos plus nettes coté composants ?
Bonjour voilà je peux pas faire mieux
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
pierre a répondu
Richy a répondu
Richy a répondu
un anonyme a répondu
Richy a répondu
Richy a répondu
pierre a répondu
Richy a répondu
Richy a répondu
un anonyme a répondu
Richy a répondu
Richy a répondu
un anonyme a répondu
pierre a répondu
un anonyme a répondu
pierre a posé une nouvelle question