Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Keygo rts HS

Bonjour,
J'ai acheté 4 keygo rts en octobre 2023 sur amazon j'ai une télécommande qui dysfonctionne elle actionne toute seule les équipements.
je n'arrive pas à trouver pour joindre le SAV somfy pour un remplacement.
Pour info les trois autres télécommande fonctionnent très bien.
Merci d'avance pour vos retour.

Merci,
Cordialement,

pierre J.
pierre J.

pierre J.

Niveau
0
77 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Tout d'abord, seules les TC achetées sur la boutique officielle sont prises en charge en garantie directe Somfy, sinon c'est via le vendeur ! Trop facile d'acheter à moitié prix ailleurs et de vouloir le beurre et l'argent du beurre.

    Ensuite, ce n'est pas parce que votre TC pilote tous vos équipements qu'elle est HS pour autant !
    C'est tout simplement que vous affectez des équipements en laissant des mémoires ouvertes.

    Il va falloir reseter tous les équipements pilotés par cette TC puis de réaffecter sur chaque équipement les TC et touches désirées.

    Tout rentrera dans l'ordre.

    Bonne journée à vous.

    pierre J.
    pierre J.

    pierre J.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Merci le coyote pour cette réponse.
    Tout d'abord, je la trouve un peut sèche lol je suis pas la pour mle faire rentrer dedans.
    Le vendeur ma dit de voir directement avec le SAv de somfy donc voila.
    Et votre réponse à mon souci de télécommande ne correspond pas à mon problème.
    les télécommande sont très bien programmées c'est juste qu'une des télécommande à surement un faux contact car elle actionne toute seule les équipement.
    J'ai tout testé je vous rassure.

    merci

    Bonne journée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non Pierre ! Je ne suis pas sec envers vous, j'essaie au contraire d'être limpide, mais je crois que vous ne comprenez pas ce que je vous dis ?

    Un faux contact ? Mais ca n'aura jamais l'action de commander des équipements non affectés ! Et encore heureux, imaginez que n'importe qui puisse ouvrir votre portail et/ou votre garage simplement parce que sa TC à un "mauvais contact" ?

    Soit vous faites les RàZ sur vos équipements soit vous ne m'écoutez pas ! A vous de voir si vous souhaitez un rétablissement normal de la situation.

    Un vendeur amazone ne peut pas vous dire de voir directement avec Somfy ! Faut pas raconter n'importe quoi !
    De toute façon Somfy n'interviendra pas !!! Vu que l'achat n'est pas en direct et surtout parce que la TC n'a rien à voir dans la situation que vous expliquez;

    Bonne journée à vous.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    La télécommande pourrait avoir pris l'eau ou autre chose.

    Pouvez-vous montrer des photos nettes de sa carte recto/verso /

    pierre J.
    pierre J.

    pierre J.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bonjour Richy

    Voilà les photos.
    Merci

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ah, toujours cette modération !!

    """"Cette réponse est en cours de modération. Elle sera visible dès validation par l'administrateur. """"

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Toujours cette modération !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui, ca n'arrête pas avec moi !
    C'est vrai que c'est pénible surtout lorsqu'on y fait pas attention et que la réponse n'est pas postée;

    L'équipe n'a jamais rien fait à ce propos et ca dure depuis bien longtemps.

    Bonne journée

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je ne suis donc pas seul, je pensais que j'étais peut-être blacklisté !!!

    Je suis sous Windows 7, avec mise à jour cette nuit.

    .
    Copie de réponse suivante modérée :

    Cela dit, pour Pierre, photos plus nettes coté composants ?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Cela dit, pour Pierre, photos plus nettes coté composants ?

    pierre J.
    pierre J.

    pierre J.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bonjour voilà je peux pas faire mieux

    Haut de page