camera installesur un autre compte ?

Bonjour,j'avais un compte avec mon appli et ma caméra ete connecter dessus , j ai completement oublier mail et pseudo donc j ai re creer un compte est au moment de l installation de la caméra j ai un méssage caméra deja installer sur un autre compte y as t il moyen de modifier ceci afin que je puisse la reinstaller sur mon nouveau compte je vous remercie

Merci,

patrick

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    laissez ici l'adresse mac de la caméra et attendez le passage d'un Yellow.

    Bonne journée !

    patrick

    bonjour
    0076B104BAC9 BHAI
    Bonne journée

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Patrick

    Votre caméra ainsi que votre alarme sont connectées avec le même mail que celui du forum.

    Bonne journée.

    patrick

    Bonjour
    nous avons racheter une link ainsi qu une caméra mais la camera suivante N0076B104BAC9 BHAI est rattacher a un autre compteauquel je n ai plus ni les identifiants ni le mot de passe d ou la creation d un nouveau compte je vous demande juste si il est possible que vous la supprimier de mon ancien compte de facon a la rajouter a ce compte ce qui ferait 2 camera merci d avance

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Patrick

    L'adresse mail la même que celle du forum avec laquelle vous communiquez, il vous faut simplement faire un mot de passe perdu pour vous reconnecter.

    Bonne journée.