Shutter in wall receiver rts et commande smoove rts

Bonjour,
Je souhaite supprimer la commande centralis RTS de mon volet filaire au profit d'une smoove origin rts en passant par un shutter in wall receiver rts.
Cette modification est-elle réalisable sans brancher mais en isolant les fils blanc - jaune et vert
Par avance merci de votre retour

Merci,

Alexandre H.

    Réponses

    A la lecture complétement incompréhensible de votre question, ne vous étonnez pas de ne pas avoir de réponse !

    Merci de poser clairement votre question et précisant ce que vous voulez obtenir en partant de quoi ?

    Bonne journée à vous.

    Alexandre H.

    Bonjour Le Coyotte, je vais reformuler ma demande pour tenter d'être plus clair.
    J'ai un volet roulant filaire RTS avec une commande filaire 2 boutons type va et vient. Je souhaite remplacer cette commande par une télécommande sans fil Smoove RTS.
    Le but est de pouvoir piloter ce volet avec ma Tahoma Switch.
    Pour ce faire j'ai acheté un shutter in wall receiver RTS.
    Ma question porte sur les 3 fils ((jaune - blanc et vert) qui sortent du shutter pour être branchés à un interrupteur filaire. Seulement comme je veux supprimer le mien, suis-je obligé de les brancher pour un bon fonctionnement de l'ensemble?
    En espérant avoir été suffisamment précis.
    Merci

    Là vous avez été parfaitement clair et je vous en remercie.

    Ces 3 fils servent en effet à être reliés à un inter inverseur optionnel, donc si vous ne souhaitez pas raccorder un inter il suffit d'isoler ces 3 fils avec le bornier livré avec le module.

    Un smoove RTS convient parfaitement au pilotage du VR filaire ainsi transformé en radio.
    Pour l'affectation, une fois le module raccordé, il suffira de faire un appuis sur prog = mouvement VR puis un appui bref sur prog du smoove = confirmation par mouvement VR.

    Ce module permet également la position favorite My, en général utilisée pour entre ouvrir les lames.
    Fermez totalement le VR puis lancez l'ouverture, dès que le VR à atteint la position favorite souhaitée faites un appui long sur My sans relâcher jusqu'au mouvement VR.
    Fermez le VR et appui sur My.

    Bonne soirée à vous.

    Alexandre H.

    Merci beaucoup pour votre réponse complète et votre temps.