Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box Tahoma bloquée du a suppression de compte

Bonjour, je ne trouve pas pu créé un nouveau sujet mais j'ai activer mon tahoma avec mon compte pour le tester mais j'ai supprimer mon compte pour pouvoir installer l'appareil pour mon frère mais je pensais que cela ferait un reset mais enfaite tout est bloqué

Voici le code pin : 2112-1585-0452

Merci bonne journée

Stephane
Stephane

Stephane

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page