Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai acheté sur internet un kit de motorisation freevia pour mon portail de 4m. Les crémaillères fournis sont des hautes il me faudrait les échanger contre des crémaillères à fixation basse.
En vous remerciant par avance
Cordialement
Nico
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Patientez, un Yellow vous contactera sous peu pour ça.
Bonne journée !
bonjour j ai acheter un kit moteur freevia plus visio 100+ sur internet sur le site veepee et les fixation de crémaillère ne correspondent pas a mon portail me faudrait des crémaillères a fixation basse en attente de votre réponse cordialement
Bonjour Nicolas,
Afin de faire le nécessaire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour Quentin
J'espère que tu vas bien.
Attention sur ce post, il y a 2 Nicolas !
Bonne journée !
JL
Bonjour
Il y a plusieurs mois j'ai déjà écris ici et n'ai reçu aucune réponse.
En avril je vous ai acheté une motorisation de portail par vérins à vis.
Mon installateur de portail me dit que ce n'est pas compatible et qu'il me faut un système "à bras"
Je désire tout simplement une reprise de mon équipement JAMAIS DÉBALLÉ afin de vous racheter un système à bras
Impossible de contacter votre service commercial autrement qu’en appelant un « 08 » honteusement surtaxé.
Comment faire pour avoir un interlocuteur ?
03 44 49 99 41
Bonjour Jean-Marc,
Si vous voulez un remboursement de votre produit, il faudra voir directement avec le magasin ou le fournisseur auprès duquel vous avez fait l'achat.
Si l'achat a été fait sur notre boutique en ligne, nous ne faisons pas de remboursement au-delà du délai de rétractation qui est de 14 jours après l'achat.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question