Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Besoin d’échanger crémaillère de portail haute contre basse

Bonjour,

J’ai acheté sur internet un kit de motorisation freevia pour mon portail de 4m. Les crémaillères fournis sont des hautes il me faudrait les échanger contre des crémaillères à fixation basse.
En vous remerciant par avance
Cordialement
Nico

Nicolas D.
Nicolas D.

Nicolas D.

Niveau
0
8 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas L.
    Nicolas L.

    Nicolas L.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points

    bonjour j ai acheter un kit moteur freevia plus visio 100+ sur internet sur le site veepee et les fixation de crémaillère ne correspondent pas a mon portail me faudrait des crémaillères a fixation basse en attente de votre réponse cordialement

    Jean-Marc H.
    Jean-Marc H.

    Jean-Marc H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Il y a plusieurs mois j'ai déjà écris ici et n'ai reçu aucune réponse.
    En avril je vous ai acheté une motorisation de portail par vérins à vis.
    Mon installateur de portail me dit que ce n'est pas compatible et qu'il me faut un système "à bras"
    Je désire tout simplement une reprise de mon équipement JAMAIS DÉBALLÉ afin de vous racheter un système à bras
    Impossible de contacter votre service commercial autrement qu’en appelant un « 08 » honteusement surtaxé.
    Comment faire pour avoir un interlocuteur ?
    03 44 49 99 41

    Bonjour Jean-Marc,

    Si vous voulez un remboursement de votre produit, il faudra voir directement avec le magasin ou le fournisseur auprès duquel vous avez fait l'achat.
    Si l'achat a été fait sur notre boutique en ligne, nous ne faisons pas de remboursement au-delà du délai de rétractation qui est de 14 jours après l'achat.

    Bonne journée.

    Haut de page