Besoin d’échanger crémaillère de portail haute contre basse

Bonjour,

J’ai acheté sur internet un kit de motorisation freevia pour mon portail de 4m. Les crémaillères fournis sont des hautes il me faudrait les échanger contre des crémaillères à fixation basse.
En vous remerciant par avance
Cordialement
Nico

Nicolas D.

    Réponses

    Nicolas L.

    bonjour j ai acheter un kit moteur freevia plus visio 100+ sur internet sur le site veepee et les fixation de crémaillère ne correspondent pas a mon portail me faudrait des crémaillères a fixation basse en attente de votre réponse cordialement