https://forum.somfy.fr/questions/2228181-compatibilite-myfox-home-alarme-detecteurs-somfy

Bonjour,

J'ai le même soucis.
Pourriez vous m'aider svp?
J'ai acheté ce pack us visiblement et j'ai 11tags Francais desormais non reconnus.

Je peux vous envoyer le link svp?
Merci

Merci,

Anais B.

    Réponses

    Anais B.

    JACKY M.

    Bonsoir Anais

    Difficile de vous suivre. Le lien que vous affichez date de 4 ans.

    Quelle application sur smartphone utilisez vous ?

    Pouvez vous mettre une photo du Link ou il y a l'étiquette avec le N° MAC

    Anais B.

    Bien le bonjour Jacky.
    Je regarde cela et vous dis.
    Bonne journée.