Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

https://forum.somfy.fr/questions/2228181-compatibilite-myfox-home-alarme-detecteurs-somfy

Bonjour,

J'ai le même soucis.
Pourriez vous m'aider svp?
J'ai acheté ce pack us visiblement et j'ai 11tags Francais desormais non reconnus.

Je peux vous envoyer le link svp?
Merci

Merci,

Anais B.
Anais B.

Anais B.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anais B.
    Anais B.

    Anais B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Anais

    Difficile de vous suivre. Le lien que vous affichez date de 4 ans.

    Quelle application sur smartphone utilisez vous ?

    Pouvez vous mettre une photo du Link ou il y a l'étiquette avec le N° MAC

    Anais B.
    Anais B.

    Anais B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bien le bonjour Jacky.
    Je regarde cela et vous dis.
    Bonne journée.

    Haut de page