Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

https://forum.somfy.fr/questions/2228181-compatibilite-myfox-home-alarme-detecteurs-somfy

Bonjour,

J'ai le même soucis.
Pourriez vous m'aider svp?
J'ai acheté ce pack us visiblement et j'ai 11tags Francais desormais non reconnus.

Je peux vous envoyer le link svp?
Merci

Merci,

Anais B.
Anais B.

Anais B.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anais B.
    Anais B.

    Anais B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonsoir Anais

    Difficile de vous suivre. Le lien que vous affichez date de 4 ans.

    Quelle application sur smartphone utilisez vous ?

    Pouvez vous mettre une photo du Link ou il y a l'étiquette avec le N° MAC

    Anais B.
    Anais B.

    Anais B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bien le bonjour Jacky.
    Je regarde cela et vous dis.
    Bonne journée.

    Haut de page