Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

boitier somfy

Bonjour,
est ce que quelqu'un peut me dire par quel boitier de commande , je peut remplacer le boitier Somfy rolax ref 726 100 ancien boitier

Merci,

Laurent B.
Laurent B.

Laurent B.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Photo du boitier, sur quel moteur ?

    Bonne journée à vous.

    Haut de page