Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

détection Camera exterieur

Bonjour,

j'ai installé le système alarme mi janvier 2024, tout était ok
depuis hier 10-05-2024 la camera extérieur ne détecte plus, j'ai bien la vision sur ecran maias la detection alarme et lumiere ne fonctionne plus, j'ai verifier plusieurs fois les parametres relancer le wifi sans effet, comment peux t'on y remedier ou acceder a la garantie
Merci
Cordialement Andre

Merci,

Andre
Andre

Andre

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour André
    La recommandation des Yellos sur le Forum pour ce cas de figure.
    Débrancher la caméra pendant 24H
    Faire en suite un Reset de 30s

    Andre
    Andre

    Andre

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour et merci JACKY
    J’ai debrancher. La camera et demain je procede au resest de 30 ‘
    Merci

    Andre
    Andre

    Andre

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Jacky

    ok cela fonctionne merci 1000 fois pour ta reactivité
    bonne journée
    Andre

    Haut de page