Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

je n'arrive plus à activer ma box conexoon avec mon compte

Bonjour,

Suite à un changement de smartphone, j'ai fait une fausse manip et du coup, je n'arrive plus à récupérer ma config de ma Connexoon sur l'appli du téléphone. J'ai essayé de refaire la manip d'activation avec mon compte et j'ai un message d'erreur. Pouvez vous me dire que faire.

Merci pour votre retour,
Bien cordialement,
Thierry

Thierry N.
Thierry N.

Thierry N.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,
    Effectivement vous avez deja activer cette connexoon. il faudra juste vous connecter a celle-ci avec votre compte par le biais de l'application Tahoma by somfy etant donné que vous avez fais la migration.
    de plus je ne vois pas la box connecté au serveur.
    Bonne journée

    Thierry N.
    Thierry N.

    Thierry N.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,
    Merci pour votre retour.
    En effet, j'ai essayé de me reconnecter avec votre adresse perso thn******@free.fr et j'ai eu un message m'indiquant que le compte n'était pas rattaché à la box. J'ai donc essayé avec mon compte pro c******@d****.fr que j'avais utilisé lors de mes essais avec une Tahoma switch et j'ai réussi à me connecter (avec le message que la box Connexoon n'est pas connectée. Ca c'est normal je l'avais déconnecté d'internet, à cause des horaires programmés qui n'étaient plus bon et fermaient mes volets trop tôt.). Comment faire pour réaffecté mon adresse perso th*****@free.fr à ma box et à l'appli Tahoma au lieu de c*****@dis*****.fr
    Bien cordialement,
    Thierry

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,
    Je vous confirme avoir transferer le compte de votre connexoon de @dis*****.fr vers @free.fr.
    bonne journée :)

    Haut de page