Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment connecter la box conexoon a un nouveau compte utilisateur

Bonjour,
L'ancien utilisateur de la box conexoon a déménagé. Je souhaiterais connecter la box à mon compte utilisateur. Pouvez-vous m'aider svp?

Merci,
Selvi

Selvi S.
Selvi S.

Selvi S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Afin qu'un Yellow puisse vous aider, laissez ici le pin de la box.

    Bonne journée.

    Déborah B.
    Déborah B.

    Déborah B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai le même cas, les anciens propriétaires ont laissé leur matériel et nous aimerions nous en servir.
    Le code PIN est 081257913142.
    Merci d’avance.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Déborah,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Emmanuel B.
    Emmanuel B.

    Emmanuel B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le même problème avec ma box conexoon :0820-9226-5851. pouvez vous m'aider s'il vous plait ? Emmanuel

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Emmanuel,
    Il va falloir que l'ancien propriétaire nous en fasse la demande.
    Merci,

    Emmanuel B.
    Emmanuel B.

    Emmanuel B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, je ne suis plus en contact avec l'ancien propriétaire de la box qui est actuellement à l'étranger. Pourquoi doit il faire la demande d'association en mon nom alors que pour les autres réponses lues sur le forum, la démarche est plus simple ? quelle est la différence pour ma box ? 0820-9226-5851. Cordialement, Emmanuel

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Emmanuel,
    Car le propriétaire actuel à le même nom que vous et que la box a été utilisée récemment.
    Nous ne pouvons donc pas la transférer sans son accord.
    Bonne journée,

    Haut de page