Problème fixation volet roulant

Bonjour,
La vis de fixation (entourée sur la photo) a sauté car le plastique s'est cassé. Je voulais en remettre une plus longue pour refixer la partie métallique mais je sais pas comment enlever le disque blanc qui m'empêche de passer le tournevis.

Merci beaucoup pour votre aide

Jean F.

    Réponses

    Jean F.

    Merci pour votre réponse, c'est bien ce que je craignais, il faut tout démonter.
    J'ai peur de faire une bêtise, je pense que je vais faire venir un réparateur, je regarderais comment il fait comme ça je pourrais me débrouiller une prochaine fois.
    Mes volets ont 11ans je pense que je vais commencer a avoir des soucis avec