Question en attente de réponse
Bonjour,
Voici le description du problème :
Box Wifi sur OFF
Activation de l'alarme avec un badge OK
Desactivation de l'Alarme avec le Badge Ok
Je remet le WIFI sur ON
Le link Essential se reconnecte sans probleme
Par contre sous L'Application Somfy Protect L'Alarme est marquée Activée (Ecran Badge) mais réellement elle est bien désactivée.
L'information de Somfy Protect sur l'etat de l'alarme dans ce contexte est fausse 9 fois/10. Bug Sychro.... ?
Si vous avez une idée pour résoudre ce problème ?.
Merci d'avance pour votre aide et votre réponse
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Charles
Le Link ne dialogue pas en permanence avec les serveurs.
Si vous coupez le wifi de la box et que vous faites des activations désactivation avec les badges vous désynchronisez effectivement le Link et les serveurs.
Quand vous remettez le wifi et que le Link c'est reconnecté, il faut utiliser le badge ou le smartphone pour resynchroniser le système.
Si votre Link est désactivé, appuyez de nouveau sur la touche désactiver du badge pour resynchoniser le système.
Pour information sur le Link Essential et Advanced en cas de coupure de courant, les deux Link coupe le WIFI pour économiser les batteries.
Même si vous mettez votre box internet sur batterie vous ne garderez pas la connexion avec l'alarme.
Dans le même ordre d'idée, la gestion des entrée sortie de badges est lié a l'entrée sortie par la porte équipée d'un intellitag et définie comme entrée. Si vous sortez par la porte d'entrée et que vous rentrez par la porte de garage votre badge restera absent dans Somfy protect. Pour resynchroniser, il faut ressortir par la porte d'entrée, puis entrer et appuyer immédiatement sur un touche du badge pour resynchroniser le système.
Le système est stricte dans son fonctionnement. Il n'y a pas plusieurs modes de fonctionnement.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question