Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Kit de connectivité ne fonctionne plus?

Bonjour,

Sans raison apparente mon kit de connectivité ne semble plus vouloir commander ma porte de garage (seul équipement appairé), je l’utilisais avec l’appli TaHoma sans problème. J’ai tenté la manip de reset en appuyant sur le petit bouton dédié et en débranchant/rebranchant le boîtier. Cependant la led reste blanche et la box semble bien connectée

Pin: 2107-1426-4071

Merci,

Frk P.
Frk P.

Frk P.

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