Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Kit de connectivité ne fonctionne plus?

Bonjour,

Sans raison apparente mon kit de connectivité ne semble plus vouloir commander ma porte de garage (seul équipement appairé), je l’utilisais avec l’appli TaHoma sans problème. J’ai tenté la manip de reset en appuyant sur le petit bouton dédié et en débranchant/rebranchant le boîtier. Cependant la led reste blanche et la box semble bien connectée

Pin: 2107-1426-4071

Merci,

Frk P.
Frk P.

Frk P.

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    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour,

    Je ne vois pas d'erreur sur votre kit.
    Pouvez-vous essayé de le supprimer et de l'associer de nouveau?

    Merci,

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