Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Comment piloter un moteur Somfy (porte de garage enroulable) avec une télécommande AVIDSEN ? par module ? par relai ?

Bonjour,

Je souhaite piloter mon moteur SOMFY avec des télécommandes de portail AVIDSEN 114253 (j'en ai plusieurs, celles ci sont bien pratiques). Je n'ai pas envie de changer de télécommande pour des universelles (moins sécurisées).
Existe t il des relais à placer au niveau de la carte du moteur SOMFY ? micro-modules ?

Merci à tous,

Nicolas C.

    Réponses

    Nicolas C.

    en PJ la photo de la centrale et de la télécommande (Somfy les 2)
    Merci bcp

    Ce boitier peut recevoir un récepteur déporté alimenté en 24v et fournissant un contact sec;
    Mais ce sera du somfy, la marque que vous citez n'en dispose pas (à ma connaissance).
    Le plus économique sera de racheter des TC RTS.

    Notez bien que le RTS ne peut pas être "universel" puisque c'est un protocole propriétaire protégé.

    Bonne journée à vous.