Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Quelle solution pour commander par l’application "Tahoma by Somfy" plus de 3 installations ?

Bonjour,

Avez-vous une solution pour commander par l’application "Tahoma by Somfy" (ou autre) plus de 3 installations (maisons) ?

Merci d’avance pour vos réponses.

yannick R.
yannick R.

yannick R.

Niveau
0
35 / 100
points

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Sur un même compte c'est 3 box maxi.
    Après il faut créer un deuxième compte chez Somfy mais vous devrez vous déconnecter de l'un pour passer à l'autre.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page