Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Desassocier tahoma

Bonjour,

Pouvez-vous desassocier ma tahoma Switch?
Pin : 2059-2094-4464

Merci,

Gérald C.
Gérald C.

Gérald C.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir
    Vous pouvez le faire vous même.

    Pour la vendre
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

    Pour changer d'adresse Mail
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

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