Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Desassocier tahoma

Bonjour,

Pouvez-vous desassocier ma tahoma Switch?
Pin : 2059-2094-4464

Merci,

Gérald C.
Gérald C.

Gérald C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Vous pouvez le faire vous même.

    Pour la vendre
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

    Pour changer d'adresse Mail
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

    Haut de page