Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une box tahoma switch neuve sur le site internet "Comptoir des Pros". Elle est arrivée avec un emballage scellée mais lors de son activation, j'ai le message "cette box est déjà rattachée à un compte".
Je vous laisse si besoin le code pin de la box en question : 2059-6086-9589.
Merci d'avance de votre retour.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Je suis dans le même cas que Jérôme, est-il possible de réinitialiser la box Tahoma Switch dont le pin est 2030-0568-3169 ?
En vous remerciant d’avance.
Bonjour
Je suis dans le même cas.. Box tahoma switch fourni après la pose de mes volet roulant.. Lors de l installation message me disant box déjà à rattaché. Code pin
2029-0579-8736 merci par avance
Bonjour, même problème. Ma box tahoma switch (fournie par l'électricien de mon constructeur) est déjà rattaché à un compte. Je ne peux pas l'activer !
code PIN: 2039-5952-9540
Merci
Bonjour Jean-paul,
Je vous confirme avoir fait le necessaire.
Bonne journée.
Bonjour, j'ai une tahoma switch qui nécessite une reinitialisation car déjà rattachée à un autre compte. Pourriez vous s'il vous plaît faire le nécessaire ? Son Pin 2005-2366-5817.
Par avance merci
Jérôme
Bonjour Jerome,
Je vous confirme que je ne vois pas cette box activé sur un compte.
Bonne journée.
Bonjour , j’ai le même problème avec une box TaHoma switch je n’arrive pas à l’activer
Mon code pin es :
2048-4432-0762
Merci d’avance
Cordialement.
Bonjour Romain,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée.
Bonjour
Suite à un changement de locataire, j'ai récupéré la box Thaoma gérant les volets. Le propriétaire a bien mis le compte à mon nom, mais le système me demande d'initialiser la box.
Le code PIN est 1219-0093-7319.
Que dois-je faire ?
Merci pour votre aide
Bonjour Alain,
Cette box n'est pas a votre nom.
Bonne journée
Bonjour j’ai le même problème. Je viens d aménager dans une maison qui a une box somfy hors quand j essai de me connecter j’ai la réponse que la box est déjà connecté ….!!!
Code pin : 0211 0580 7186
Que faire ?
Merci
Aurelien
Bonjour aurelien,
Je reviens vers vous par mail.
bonne journée.
Bonjour,
meme probleme, PIN : 2047-3837-9436
Merci d'avance
Bonjour Michael,
Il s'agit d'un changement de locataire?
Bonne journée.
oui j'ai racheté une maison.
l'ancien propriétaire m'a confirmé hier avoir retiré le produit de son compte SOMFY.
Pourtant ce matin , j'avais encore le meme message (box deja rattachée a un compte)
Michael,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Vous pouvez activer votre boitier des a présent.
bonne journée.
Merci.
Bonne journée.
Bonjour,
Pouvez vous réinitialiser la Tahoma dont le pin est 0201-0555-0847 ?
Je n'ai pas la possibilité de contacter l'ancien propriétaire et j'ignore s'il a pris la peine de la "libérer" , je l'ai retrouvée au fond d'un carton acheté aux puces.
D'avance merci.
Bonjour jean-yves,
visiblement cette box n'est plus activable et a fais l'objet d'un transfert vers un modele plus recent.
Je ne pourrai donc pas la reactivé.
Bonne journée
Bonjour , je suis dans le meme cas :
PIN: 1235-3406-0019
ce pin est correct mais votre box est deja activé .
un grand merci par avance pour votre support
cordialement
Bonjour Audrey,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée.
Bonjour,
Je viens d'acheter une box Tahoma, je voulais l'a configurer cependant on me dit qu'un compte est déja associé a cette box, ce qui est impossible.
Pouvez-vous m'aider ?
Le PIN de la box est : 1235-1993-2747
Merci de votre aide
Bonjour Fabrice,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée.
Bonjour,
Cela ne marche toujours pas, j’ai toujours le même message qui s’affiche.
Fabrice,
j'avais oublier un clic :)
normalement cela doit etre bon.
Bonne journée
Bonjour,
Je viens d'acquérir une maison avec une Himebox Box Tahoma, le code pin est déjà activé.
Code pin 1228-9727-9091.
Merci pour votre aide.
bonjour Christophe,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée.
Bonjour,
Il y a plusieurs année, j'ai acheté une maison. L'appareil Somfy pour les volet roulant y est resté. Je ne l'avais jamais connecté mais aujourd'hui lorsque j'essaye, le code pin est correct mais la box est déjà activée.. Comment faire svp ?
voici le code pin de la box :
0805 8205 5909
Merci à vous pour l'action que vous mènerez.
Cordialement.
M. Bernos Cyril
Bonjour Cyril,
Je vous confirme avoir fais le necessaire votre box est reactivable sur l'application TaHoma By Somfy.
bonne journée.
Bonjour à tous je possède le même problème ma box tahoma switch est déjà relié à un compte.
C'est une maison que nous venons d'acheter avec des volets intégrés et un kit Somfy pour contrôler les volets.
Pin: 2039-4535-6993
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