Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une box tahoma switch neuve sur le site internet "Comptoir des Pros". Elle est arrivée avec un emballage scellée mais lors de son activation, j'ai le message "cette box est déjà rattachée à un compte".
Je vous laisse si besoin le code pin de la box en question : 2059-6086-9589.
Merci d'avance de votre retour.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Aurelien,
Votre volets fonctionne toujours avec sa télécommande?
Bonne journée.
Bonjour Bastien,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Vous pouvez réactiver votre Tahoma désa présent.
bonne journée
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle maison déjà équipée de matériels Somfy dont une box Tahoma. J'ai reçu le message que le code Pin 1231-0371-3915 est bon mais que la box est déjà activée. Pourriez-vous me la réinitialiser svp ?
Merci d'avance,
Bruno
Bonjour Bruno,
Je vois que vous avez reussi a activer votre tahoma .
bonne journée
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une nouvelle maison déjà équipée de matériels Somfy dont un thermostat connecté filaire. Lorsque je souhaite l'associé je reçois un message que le code Pin 1941-0128-8965 est déjà associé. J'ai contacté l'ancien propriétaire qui ne peut rien faire. Ainsi pouvez-vous réinitialiser ce thermostat pour que je puisse prendre la main svp ?
Merci d'avance,
Bruno
Bonjour Bruno,
Le nécessaire a été fait, vous pouvez normalement utiliser avec votre compte actuel.
Bonne journée,
Bonjour Quentin,
Malheureusement, cela ne fonctionne toujours pas. Après avoir scanné le QR code de mon thermostat connecté, l'application me revoie aussitôt l'information que le code Pin 1941-0128-8965 est déjà activé.
Merci d'avance pour votre aide,
Bruno
Bonjour Bruno,
Votre compte est déjà rattaché à ce thermostat. Il vous suffit de vous connecter pour avoir accès aux fonctionnalités de ce produit.
Bonne journée,
Bonjour,
Je suis désolé mais je ne comprends pas. Dès que je lance l'application Somfy Thermostat connecté" sur mon téléphone, elle relance le processus d'activation en me demandant de saisir le lieu puis le code Pin pour finalement me dire que le code pin est déjà activé et que je dois contacter la Hotline par télephone (payant). Je ne peux rien faire d'autre ??? Que dois-je faire svp ?
Merci,
Bruno
Bonjour Bruno,
Vous aviez fait une erreur dans votre adresse mail, je viens de corriger cette erreur. Tout devrait fonctionner.
Bonne journée.
Bonjour,
Merci beaucoup, tout fonctionne correctement désormais.
Cordialement,
Bruno
Bonjour
Lors de l installation de ma box tahoma,,le message me disant box déjà à rattaché a un compte
.Code pin 2035-2173-4341
merci par avance
Bonjour Romuald,
J'ai fais le nécessaire.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Romuald a répondu
Bruno a répondu
Quentin a répondu