Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème d'activation de box déjà rattachée à un compte ?

Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une box tahoma switch neuve sur le site internet "Comptoir des Pros". Elle est arrivée avec un emballage scellée mais lors de son activation, j'ai le message "cette box est déjà rattachée à un compte".
Je vous laisse si besoin le code pin de la box en question : 2059-6086-9589.
Merci d'avance de votre retour.

Merci,

jerome B.
jerome B.

jerome B.

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    Réponses

    Bruno F.
    Bruno F.

    Bruno F.

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    Bonjour,
    Je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle maison déjà équipée de matériels Somfy dont une box Tahoma. J'ai reçu le message que le code Pin 1231-0371-3915 est bon mais que la box est déjà activée. Pourriez-vous me la réinitialiser svp ?
    Merci d'avance,
    Bruno

    Bruno F.
    Bruno F.

    Bruno F.

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    Bonjour,
    J'ai fait l'acquisition d'une nouvelle maison déjà équipée de matériels Somfy dont un thermostat connecté filaire. Lorsque je souhaite l'associé je reçois un message que le code Pin 1941-0128-8965 est déjà associé. J'ai contacté l'ancien propriétaire qui ne peut rien faire. Ainsi pouvez-vous réinitialiser ce thermostat pour que je puisse prendre la main svp ?
    Merci d'avance,
    Bruno

    Bruno F.
    Bruno F.

    Bruno F.

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    Bonjour Quentin,
    Malheureusement, cela ne fonctionne toujours pas. Après avoir scanné le QR code de mon thermostat connecté, l'application me revoie aussitôt l'information que le code Pin 1941-0128-8965 est déjà activé.
    Merci d'avance pour votre aide,
    Bruno

    Bonjour Bruno,

    Votre compte est déjà rattaché à ce thermostat. Il vous suffit de vous connecter pour avoir accès aux fonctionnalités de ce produit.

    Bonne journée,

    Bruno F.
    Bruno F.

    Bruno F.

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    Bonjour,
    Je suis désolé mais je ne comprends pas. Dès que je lance l'application Somfy Thermostat connecté" sur mon téléphone, elle relance le processus d'activation en me demandant de saisir le lieu puis le code Pin pour finalement me dire que le code pin est déjà activé et que je dois contacter la Hotline par télephone (payant). Je ne peux rien faire d'autre ??? Que dois-je faire svp ?
    Merci,
    Bruno

    Bruno F.
    Bruno F.

    Bruno F.

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    Bonjour,
    Merci beaucoup, tout fonctionne correctement désormais.
    Cordialement,
    Bruno

    Romuald R.
    Romuald R.

    Romuald R.

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    Bonjour
    Lors de l installation de ma box tahoma,,le message me disant box déjà à rattaché a un compte
    .Code pin 2035-2173-4341
    merci par avance

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