Question en attente de réponse
Bonjour,
Alors que j’étais à la maison, j’ai constaté l’activation de mon alarme donc le 14/05/2025 à 06h20:18.
Étant réveillé et avec mon téléphone en main, je me suis connecté à l’application pour la désactiver immédiatement à 06h20:27.
Y a t il possibilité avec les logs de déterminer comment l’alarme aurait pu s’activer ?
A la maison, personne d’autre qui aurait pu l’activer.
Il y a qques mois j’avais pu constater une désactivation intempestive alors que j’étais en vacances.
Merci de votre retour.
Cordialement
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Réponses
Bonjour Sébastien
Vous avez la log sur la copie d'écran que vous avez envoyée.
C'est votre smartphone qui a activé l'alarme. Soit il a besoin d'être rebooté soit il dysfonctionne
Merci Jacky pour cette réponse même si elle n’est pas pertinente.
Je vois bien que c’est l’application qui est à l’origine de l’activation.
Cependant comme je le précise, j’étais le seul debout dans la maison et je n’étais pas sur l’application.
D’où ma demande sur ce forum.
Personnellement : je ne pense pas que l’apps sur iPhone soit en cause ni même le téléphone.
J’ai déjà eu un précédent et c’est pour cette raison que je souhaiterais plutôt la réponse d’une personne de chez Somfy et l’étude des logs informatiques liés à mon compte.
Bien cordialement
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