Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreurs volets via l'application

Bonjour,

Depuis mon retour de vacances je ne peux plus contrôler mes volets depuis l'application.
Lorsque je vais dans l'historique des exécutions des erreurs lors de manipulations via l'application sont affichées "Le produit xxxx n'est pas reconnu".
Pour autant les scénarios fonctionnent toujours, et les
télécommandes individuelles aussi.

J'ai supprimé 1 volet pour essayer de le recréer dans l'application mais même lorsque je le recréée je ne peux pas le contrôler avec l'application.

Code PIN de la box 2052-8068-8380
Version de la box: 2024.1.4-11
Version de l'application 1.24.1 (495)

Merci.

Steeve L.
Steeve L.

Steeve L.

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    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Steeve,

    Je vois que vous parvenez de nouveau à piloter vos équipements.
    Si vous avez supprimé un volet en Io vous ne pourrez pas l'appairer de nouveau sans effectuer de remise à zéro car il y'a une clé de sécurité.
    Je vous invite à contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055 afin qu'il teste une manipulation avec vous pour récupérer votre équipement.

    Bonne journée,

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