Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreurs volets via l'application

Bonjour,

Depuis mon retour de vacances je ne peux plus contrôler mes volets depuis l'application.
Lorsque je vais dans l'historique des exécutions des erreurs lors de manipulations via l'application sont affichées "Le produit xxxx n'est pas reconnu".
Pour autant les scénarios fonctionnent toujours, et les
télécommandes individuelles aussi.

J'ai supprimé 1 volet pour essayer de le recréer dans l'application mais même lorsque je le recréée je ne peux pas le contrôler avec l'application.

Code PIN de la box 2052-8068-8380
Version de la box: 2024.1.4-11
Version de l'application 1.24.1 (495)

Merci.

Steeve L.
Steeve L.

Steeve L.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Steeve,

    Je vois que vous parvenez de nouveau à piloter vos équipements.
    Si vous avez supprimé un volet en Io vous ne pourrez pas l'appairer de nouveau sans effectuer de remise à zéro car il y'a une clé de sécurité.
    Je vous invite à contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055 afin qu'il teste une manipulation avec vous pour récupérer votre équipement.

    Bonne journée,

    Haut de page