Question en attente de réponse
Bonjour,
L' une de mes camera a cessé fonctionner plus depuis plusieurs jours. Le système indique un problème d'alimentation ou de Wifi.Ce n'est pas un PB de Wifi, la led est éteinte, j'ai changer de prise d'alimentation, pas d'améloiration.
Voici l'@ Mac:
0076B1093969
Merci pour votre aide
Cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Si c'est une caméra intérieure, remplacer le transfo par un chargeur de téléphone.
Bonjour,
C'est une camera pourvoir sans TRANSFO
Cordialement
François M
Pardon, une camera Outdoor (pd de saisie automatique)
Bonjour François,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question