Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera ne fonctionne plus?

Bonjour,

L' une de mes camera a cessé fonctionner plus depuis plusieurs jours. Le système indique un problème d'alimentation ou de Wifi.Ce n'est pas un PB de Wifi, la led est éteinte, j'ai changer de prise d'alimentation, pas d'améloiration.
Voici l'@ Mac:
0076B1093969

Merci pour votre aide

Cordialement

Merci,

francois M.
francois M.

francois M.

Niveau
0
61 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Si c'est une caméra intérieure, remplacer le transfo par un chargeur de téléphone.

    francois M.
    francois M.

    francois M.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    Bonjour,
    C'est une camera pourvoir sans TRANSFO
    Cordialement
    François M

    francois M.
    francois M.

    francois M.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    Pardon, une camera Outdoor (pd de saisie automatique)

    Bonjour François,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page