Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de désarmer l'alarme suite déménagement ?

Bonjour,suite à un déménagement, je ne peux pas désarmer l'alarme, pour reconfigurer avec la nouvelle box. Le numéro de MAC : BU011101B259201.
Pouvez-vous m'aider Svp ?
Merci,

Catherine D.
Catherine D.

Catherine D.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Catherine,

    Je vois sur notre serveur que vous avez réussi a connecter votre link.

    Bonne journée.

    Catherine D.
    Catherine D.

    Catherine D.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour, je n'arrive toujours pas à désarmer l'alarme, ni avec l'application ni avec les badges. L'application me dit que le link est débranché alors qu'il est bien allumé ... Merci d'avance de votre aide, je tourne en rond ...

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Catherine,

    Le nécessaire a été fait, vous pouvez faire un changement de réseau wifi.

    Bonne journée.

    Catherine D.
    Catherine D.

    Catherine D.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Super, merci l'alarme est désactivée.
    Merci de votre aide.

    Haut de page