Question en attente de réponse
Bonjour,
Bonjour,
Pouvez-vous regarder l’icône lumière sous sol
Comme je l’allume et j’éteints depuis d’application il revient en état allumée et j’ai des erreurs sur les volets , j’ai pas de retour d’état par moment ou des icônes de non pilotage.
Merci pour tout .
Code pin 2005-3920-9135
Merci de votre aide.
Bonne journée
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Eloignez le TaHoma de toutes sources radio (box internet, tv, relais wifi ....)
Vous pouvez également resynchroniser le TaHoma avec le serveur.
Bonne journée !
Bonjour, les icones indiques volets fermés alors qu'ils sont ouverts et ils tournent toujours
Bonjour Bernard
Avez-vous suivi les conseils donnés plus haut ?
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question