Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Icône tahoma switch

Bonjour,

Bonjour,
Pouvez-vous regarder l’icône lumière sous sol
Comme je l’allume et j’éteints depuis d’application il revient en état allumée et j’ai des erreurs sur les volets , j’ai pas de retour d’état par moment ou des icônes de non pilotage.
Merci pour tout .

Code pin 2005-3920-9135
Merci de votre aide.
Bonne journée

Merci,

personnat N.
personnat N.

personnat N.

Niveau
1
456 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bernard
    Bernard

    Bernard

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, les icones indiques volets fermés alors qu'ils sont ouverts et ils tournent toujours

    Haut de page