Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Icône tahoma switch

Bonjour,

Bonjour,
Pouvez-vous regarder l’icône lumière sous sol
Comme je l’allume et j’éteints depuis d’application il revient en état allumée et j’ai des erreurs sur les volets , j’ai pas de retour d’état par moment ou des icônes de non pilotage.
Merci pour tout .

Code pin 2005-3920-9135
Merci de votre aide.
Bonne journée

Merci,

personnat N.
personnat N.

personnat N.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Eloignez le TaHoma de toutes sources radio (box internet, tv, relais wifi ....)
    Vous pouvez également resynchroniser le TaHoma avec le serveur.

    Bonne journée !

    Bernard
    Bernard

    Bernard

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    Bonjour, les icones indiques volets fermés alors qu'ils sont ouverts et ils tournent toujours

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
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    Bonjour Bernard

    Avez-vous suivi les conseils donnés plus haut ?

    Bonne journée !

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