Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acquérir un visiophone V500 pro io connect qui commande un portail piloté par un moteur Elixo 500 3S io.
Est-il possible d'ouvrir le portail à partir du visiophone en "position piéton" comme je peux le faire sur l'application ios Tahoma ou avec la télécommande keygo io ? Si oui, comment peut-on faire ? Je pensais qu'on pouvait le faire par la commande "portillon" présente sur le visiophone mais cela ne fonctionne pas.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Via l'appli Tahoma vous pouvez ouvrir en piéton ....? Vous seriez bien le seul !
Aucun visio tous modèles toutes marques confondus ne permet l'ouverture piéton.
Le portillon commande une gâche et non pas un portail.
Bonne journée à vous.
Et pourtant elle tourne ... :)
Voici une copie d'écran de l'application Tahoma où l'on voit bien le choix "position piéton" et je peux vous assurer que cela fonctionne ! Mais je ne pense pas être le seul :)
Il serait bien dommage que sur le visiophone, il n'y ait pas cette fonction, bien pratique ...
Comme on peut créer des scénarios dans Somfy Tahoma, j'ai créé un scénario "ouverture piéton" qui est possible avec Tahoma et je l'ai importé dans l'app Somfy Protect, et cela fonctionne !!
Je peux donc maintenant également ouvrir le passage piéton depuis Somfy Protect mais toujours pas depuis le visiophone :(
Bonjour,
Vous n'êtes pas seul ! Il est difficile de comprendre que ce qui est possible avec une simple télécommande ne le soit pas avec un logiciel.
La demande reste d'actualité pour Somfy Protect même sans Tahoma et pour le V500 pro io connect.
Merci d'avance aux responsables de produits Somfy de prendre en compte cette requête.
Bonjour à Tous,
Je tiens à vous remercier pour vos remontés et vos remarques que j'ai transmis à notre service de développement.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question