Question en attente de réponse
Bonjour, le signal radio de l'intelliTAG de la porte d'entrée est faible alors qu'il a toujours fonctionné jusqu'à présent et qu'il se trpuve à 1m50 du link. Ce qui fait que lorsque je rentre, l'alarme ne se déconnecte plus automatiquement, je suis obligée de l'arrêter avec mon badge. Merci pour votre aide
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Les piles ne dure qu'un an sur les intellitag.
N'attendez pas le message pile faible qui n'apparait qu'une fois pour changer la pile.
bonsoir, merci Jacky pour votre réponse, la pile n'apparaissant pas faible sur l'application, je n'avais pas pensé à la changer. chose faite et tout est rentré dans l'ordre.
Bonjour, je rencontre le même problème sur une porte avec un signal faible mais qui n'apparaissait pas dans le diagnostic jusqu'à maintenant et à présent signalé en rouge.
est-ce que le signal radio peut fluctuer au fil des heures et des jours? est-ce que mon système d'alarme est toujours fonctionnel hormis cette porte ou avec cette porte?
faut-il recourir à un ampli radio?
merci de bien vouloir m'éclairer
Bonjour Alain
Même réponse que pour Christine, si votre pile a 1 an ou plus il faut la changer.
la pile est ok sur le contrôle de porte en question ,
par contre signal faible en rouge mais l'alarme reste effective sur cet ouvrant?
Alain, ne regardez pas la jauge de l'intellitag elle est indicative;
Si vous avez mesuré la pile avec un voltmètre je vous invite a mesure avec le même voltmètre une pile neuve. Vous verrez qu'un pile de 1,5v neuve fait en réalité 1.8v. Donc une pile qui vous indique 1.5v quand elle est insérée dans l'intellitag ne délivre plus que 1.5-0.3= 1.2v. Une pile est HS quand elle ne délivre plus que 1.1v quand elle est dans l'appareil.
Je vous ai donné l'explication si vous voulez faire les tests, le plus rapide c'est d'essayez comme Christine avec une pile neuve.
merci JACKY pour ton éclairage.J'ai changé la pile, controlé le voltage: 1,68V . Mais toujours signal faible en rouge.J'en ai conclu , ne pouvant déplacer le link, qu'il serait judicieux d'acheter le relais radio Somfy conseillé pour les grandes maisons.En effet ma porte en question est éloignée du link.Et la miracle de la technologie le signal radio est à 50%.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question