Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

signal radio faible de l'intelliTAG de porte

Bonjour, le signal radio de l'intelliTAG de la porte d'entrée est faible alors qu'il a toujours fonctionné jusqu'à présent et qu'il se trpuve à 1m50 du link. Ce qui fait que lorsque je rentre, l'alarme ne se déconnecte plus automatiquement, je suis obligée de l'arrêter avec mon badge. Merci pour votre aide

Merci,

Christine R.
Christine R.

Christine R.

Niveau
1
173 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Les piles ne dure qu'un an sur les intellitag.

    N'attendez pas le message pile faible qui n'apparait qu'une fois pour changer la pile.

    Christine R.
    Christine R.

    Christine R.

    Niveau
    1
    173 / 750
    points

    bonsoir, merci Jacky pour votre réponse, la pile n'apparaissant pas faible sur l'application, je n'avais pas pensé à la changer. chose faite et tout est rentré dans l'ordre.

    Haut de page