Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

signal radio faible de l'intelliTAG de porte

Bonjour, le signal radio de l'intelliTAG de la porte d'entrée est faible alors qu'il a toujours fonctionné jusqu'à présent et qu'il se trpuve à 1m50 du link. Ce qui fait que lorsque je rentre, l'alarme ne se déconnecte plus automatiquement, je suis obligée de l'arrêter avec mon badge. Merci pour votre aide

Merci,

Christine R.
Christine R.

Christine R.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Les piles ne dure qu'un an sur les intellitag.

    N'attendez pas le message pile faible qui n'apparait qu'une fois pour changer la pile.

    Christine R.
    Christine R.

    Christine R.

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    bonsoir, merci Jacky pour votre réponse, la pile n'apparaissant pas faible sur l'application, je n'avais pas pensé à la changer. chose faite et tout est rentré dans l'ordre.

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