Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma switch - Ce compte n'est pas rattaché au pays précédemment selectionné

Bonjour,

Je voudrais vous partager ma problématique:

• J'ai en ma possession 1 compte Somfy rattaché à mon mail jlnbigot@gmail.com depuis plusieurs années.
  • Ce même compte me permet d'utiliser 2 équipements aujourd'hui: 1 thermostat (application Thermostat connecté) et 1 alarme (application Somfy Protect)

J'ai voulu acheter ma toute première Tahoma Switch pour équiper mes volets roulants + prises de courant connectées ainsi qu'une future porte de garage. Bref.

Avant même de pouvoir aller plus loin, on dirait que le compte jlnbigot@gmail.com "Tahoma" pose déjà problème, au moment de vouloir détecter et configurer ma Tahoma switch, j'ai ce message qui apparait a propos de mon compte: "Ce compte n'est pas rattaché au pays précédemment selectionné" alors que j'ai bien selectionné la France et que je n'ai jamais eu d'équipements ailleurs qu'en France.

Je vous partage au cas ou le PIN de ma Tahoma switch: 2012-7428-3101.

Merci à toutes et tous pour votre aide, je pense que c'est un soucis de compte plus qu'autre chose mais je ne vois pas ou est l'erreur.

Bonne soirée.

Julien

Merci,

Julien B.
Julien B.

Julien B.

Niveau
1
174 / 750

Réponses

noui K.
    noui K.

noui K.

Niveau
    0
    34 / 100
    Bonjour j'ai le meme souci probleme compte pas rataché au pays precedement selectionné alors que la France a ete selectionné
    Code pin 2097-7416-8389
    Merci

Nicolas F.
    Nicolas F.

Nicolas F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour,
    Je reviens vers vous par mail.
    bonne journée

Haut de page