Question en attente de réponse
Bonjour,
Je voudrais vous partager ma problématique:
J'ai voulu acheter ma toute première Tahoma Switch pour équiper mes volets roulants + prises de courant connectées ainsi qu'une future porte de garage. Bref.
Avant même de pouvoir aller plus loin, on dirait que le compte jlnbigot@gmail.com "Tahoma" pose déjà problème, au moment de vouloir détecter et configurer ma Tahoma switch, j'ai ce message qui apparait a propos de mon compte: "Ce compte n'est pas rattaché au pays précédemment selectionné" alors que j'ai bien selectionné la France et que je n'ai jamais eu d'équipements ailleurs qu'en France.
Je vous partage au cas ou le PIN de ma Tahoma switch: 2012-7428-3101.
Merci à toutes et tous pour votre aide, je pense que c'est un soucis de compte plus qu'autre chose mais je ne vois pas ou est l'erreur.
Bonne soirée.
Julien
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Monique,
Je vous contacte par mail.
Bonne journée
Bonjour j'ai le meme souci probleme compte pas rataché au pays precedement selectionné alors que la France a ete selectionné
Code pin 2097-7416-8389
Merci
Bonjour,
Je reviens vers vous par mail.
bonne journée
Ce n'est pas ce
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