Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialiser la connexion HomeKit et Tahoma

Bonjour,
Pouvez vous supprimer sur votre serveur Somfy la connexion entre HomeKit et la box TaHoma ? Impossible de les coupler. Il doit y avoir un bug technique qui empêche cela.
Je précise que j’ai déjà fait reset de la box plusieurs fois, que le pont n’apparaît pas sur HomeKit.

La box passe souvent du stade actif « lumière blanche fixe » a désactivé « lumière rouge bas, clignote blanche dessus », ça devient d’ailleurs pénible.

Merci d’avance

Merci,

Julien C.
Julien C.

Julien C.

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