Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialiser la connexion HomeKit et Tahoma

Bonjour,
Pouvez vous supprimer sur votre serveur Somfy la connexion entre HomeKit et la box TaHoma ? Impossible de les coupler. Il doit y avoir un bug technique qui empêche cela.
Je précise que j’ai déjà fait reset de la box plusieurs fois, que le pont n’apparaît pas sur HomeKit.

La box passe souvent du stade actif « lumière blanche fixe » a désactivé « lumière rouge bas, clignote blanche dessus », ça devient d’ailleurs pénible.

Merci d’avance

Merci,

Julien C.
Julien C.

Julien C.

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